Titre : | Guide : Compétences essentielles pour l'autonomie à domicile, à l'école et dans la communauté |
Titre de série : | Evaluation des compétences fonctionnelles de vie (l'AFLS®) |
Auteurs : | James W. PARTINGTON, Auteur ; Michael M. MUELLER, Auteur ; Angélique BRUET, Traducteur |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Walnut Creek : Behavior Analysts, Inc, 2016 |
Autre Editeur : | Marietta : Stimulus Publications |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-494-40300-0 |
Format : | 64 p. |
Note générale : | La page de titre comporte en plus la mention : version 1.2 |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Concepts : |
AFLS
Outil d'évaluation des capacités socio-adaptatives Vie quotidienne Autonomie |
Index. décimale : | AUT.43 (Évaluation) |
Résumé : |
Guide général du protocole d’évaluation AFLS (Assessment of Functional Living Skills/ Evaluation des Compétences Fonctionnelles de Vie).
Ce protocole s’appuie sur les Compétences Essentielles pour l’Autonomie à Domicile, à l’Ecole et dans la Communauté. [résumé du distributeur Forma-vision] |
Sous-type : | /Livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03938 | AUT.43 PAR | Papier | CRA Aquitaine | 01-Identification de l'autisme (AUT) | Disponible |