Titre : | L'inclusion par l'information (2021) |
Auteurs : | Tristan YVON, Auteur ; Anne BEAUMONT, Intervieweur |
Type de document : | Article : Texte imprimé et/ou numérique |
Dans : | Sésame (218, 3e trimestre - juillet 2021) |
Article en page(s) : | p. 5-6 |
Langues: | Français |
Langues originales: | Français |
Concepts : |
Trouble du spectre de l'autisme
Sensibilisation à l'autisme Sensibilisation à la différence Inclusion scolaire Trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle Ecole primaire Lycée Témoignage Insertion professionnelle |
Index. décimale : | VIE.20 (Représentation sociale) |
Résumé : | Selon moi, la sensibilisation au handicap et à la différence doit commencer dès l'enfance. Il faut que les enfants soient amenés à côtoyer des camarades "différents" dans des temps scolaires ou extra scolaires. [extrait d'article] |
Sous-type : | /Article |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03791 | SES | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |