Titre : | Mais qu'est-ce que tu veux dire ? un matériel pour mieux dénommer |
Auteurs : | Claire SAINSON, Auteur ; Caroline FUCHS, Auteur ; Laurine HENRY, Auteur ; Marie-Elise COADOU, Auteur |
Type de document : | Document multimédia |
Editeur : | Cit'inspir, 2021 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35742-131-8 |
Format : | 2 vol. (199, 27 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 31 cm |
Accompagnement : | étiquettes aides, clé usb |
Langues: | Français |
Concepts : |
Orthophonie
Pragmatique Habileté conversationnelle Habileté sociale Trouble du spectre de l'autisme Trouble du neurodéveloppement Approche cognitive Adulte Adolescent |
Index. décimale : | INT.110 (Interventions sur les interactions sociales) |
Résumé : | Ce protocole complet de rééducation des atteintes pragmatiques inférentielles est destiné aux adultes présentant des troubles neurocognitifs mineurs, évolutifs ou non (AVC, TC, maladie d’Alzheimer, DFT, SEP, maladie de Parkinson…). Il est également adapté à toute personne de plus de quinze ans touchée par des difficultés pragmatiques (TSA, TDL, TLE…). |
Sous-type : | Livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03691 | INT.110 SAI | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Disponible |