Titre : | Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices : cahier d'exercices |
Auteurs : | Patricia HOWLIN, Auteur ; Julie HADWIN, Auteur ; Simon BARON-COHEN, Auteur ; Armand HENRION, Traducteur ; Ghislain MAGEROTTE, Préfacier, etc. |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Bruxelles : De boeck, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8073-0269-3 |
Format : | 160 p. |
Langues: | Français |
Langues originales: | Anglais |
Concepts : |
Communication non verbale
Trouble de la communication Théorie de l'esprit Enfant Trouble du spectre de l'autisme |
Index. décimale : | INT.110 (Interventions sur les interactions sociales) |
Résumé : | Véritable manuel pratique qui aidera les familles et les professionnels qui prennent soin d'enfants avec autisme à leur permettre d'identifier les pensées et les sentiments de leurs interlocuteurs et à leur donner les clés nécessaires pour interagir avec les autres. |
Sous-type : | Livre |
Exemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03608 | INT.110 HOW | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Disponible |
03607 | INT.110 HOW | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Disponible |
03893 | INT.110 HOW | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Disponible |