Titre : | Merci la dyspraxie : Voici quelques aménagements légitimes offerts à tous les élèves |
Auteurs : | Ludivine HALLOY, Auteur ; Anne-Catherine JAMART, Auteur |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Sambreville [Belgique] : Atzéo, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-930794-16-7 |
Format : | 87 p. |
Langues: | Français |
Concepts : |
Enfant
Enseignement élémentaire Aménagement de l'environnement Trouble d'acquisition de la coordination Apprentissage Intervention psychomotrice |
Index. décimale : | DEV.46 (Troubles moteurs) |
Résumé : | Plutôt que d’insister sur des traitements particuliers pour des élèves porteurs d’un trouble de la dyspraxie, l’enseignant offre ainsi un environnement pédagogique de qualité, des aménagements légitimes pour quelques-uns au bénéfice de TOUS ! Cela permet d’affirmer : « MERCI les DYS »[présentation d'éditeur] |
Sous-type : | Livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03536 | DEV.46 HAL | Papier | CRA Aquitaine | 04-Développement normal et pathologique (DEV) | Disponible |