Titre : | Stratégies gagnantes pour gérer les changements durant la COVID-19 : Un guide pour les familles d’enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme ou des défis de développement neurologique |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Nouveau Brunwick [Canada] : Ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, 2020 |
Langues: | Français |
Concepts : |
Trouble du spectre de l'autisme
Enfant Pictogramme Structuration spatio-temporelle Personne avec autisme Vie quotidienne |
Index. décimale : | VIE.40 (Vie quotidienne) |
Résumé : |
Ce guide, édité en avril 2020 durant l'épidémie mondiale du Covid-19 est composé d’idées, de conseils et de ressources pour vous aider à soutenir votre enfant ayant un trouble du spectre de l’autisme ou des défis neurodéveloppementaux.
Ces informations sont susceptible de mieux faire face aux réalités changeantes causées par la COVID-19 : fermeture des écoles, activités annulées et perturbations des horaires et des routines quotidiennes qui se sont produites en raison de la distanciation physique |
Reliquat candidats à trier : | Virus ; Geste barrière ; GESTION DES RISQUES ; Covid-19 ; Confinement ; Epidémie |
En ligne : | https://jemeduque.ca/images/PAA_RessourcesFamille_FR.pdf?fbclid=IwAR3gD4jD7cxeGyxsf_RtD5ZIQyEFXd6tUIZV_udr6CMSLJMKbfYIihpTpuQ |