Titre : | Petit décodeur illustré de l'enfant en crise : Quand la crise nous fait grandir |
Auteurs : | Anne-Claire KLEINDIENST, Auteur ; Lynda CORAZZA, Auteur |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Mango, 2017 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-317-01806-0 |
Format : | 189 p. |
Langues: | Français |
Concepts : |
Hypersensibilité sensorielle
Emotion Enfant Parentalité Vie quotidienne Intervention éducative |
Index. décimale : | INT.30 (Interventions cognitives) |
Résumé : | Structuré autour des apports de l'approche de Discipline positive, de Jane Nelsen, cet ouvrage en restitue la puissance novatrice tout en apportant une touche humoristique, une compréhension visuelle et un point d'entrée résolument centré sur l'intelligence émotionnelle. Élaborées pour les enfants hypersensibles (avec ou sans HPI, TDAH, TSA, DYS, etc.), les pistes proposées fonctionnent aussi pour tous les autres enfants. [résumé éditeur] |
Reliquat candidats à trier : | Psychologie positive ; COLERE ; CONFIANCE EN SOI |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03027 | INT.30 KLE | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Disponible |