Titre : | Guider les enfants autistes dans les habiletés sociales |
Auteurs : | Mélanie RICHOZ ; Valérie ROLLE |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Louvain-la-neuve : De boeck-Solal, 2015 |
Collection : | Apprendre et réapprendre |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35327-319-5 |
Format : | 83 p. |
Langues: | Français |
Concepts : |
Habileté sociale
Trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle Trouble du spectre de l'autisme Communication améliorée et alternative Enfant Pictogramme Interaction sociale Personne avec autisme |
Index. décimale : | INT.110 (Interventions sur les interactions sociales) |
Résumé : | Ce matériel vous permet de réaliser le bilan initial et de préparer et animer vos ateliers d'habiletés sociales. Il contient 1 ouvrage explicatif, 42 fiches proposant les exercices, et 78 pictogrammes prédécoupés pour faciliter la communication. |
Note de contenu : | + cahier d'exercices pour séances de groupe et individuelles (42 fiches, 78 pictogrammes) |
Reliquat candidats à trier : | PRISE EN CHARGE ; SEANCE DE PRISE EN CHARGE |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
08425 | INT.110.RIC | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Disponible |
08426 | INT.110.RIC | Papier | CRA Aquitaine | 02-Interventions thérapeutiques et éducatives (INT) | Sorti jusqu'au 24/03/2023 |