Titre : | 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques |
Auteurs : | Lynne PETERS ; Amanda KIRBY, Auteur |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Paris : Tom pousse, 2007 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35345-032-9 |
Format : | 200 |
Concepts : |
Motricité fine
Intervention Coordination motrice Trouble d'acquisition de la coordination Enfant Scolarisation Pédagogie Psychomotricité |
Index. décimale : | DEV.46 (Troubles moteurs) |
Résumé : | Ce guide fournit 100 idées sous forme de fiches pratiques, très concrètes, testées et validées par l'expérience du développement des enfants dyspraxiques. Il sera très utile à tous ceux qui vivent et travaillent avec ces enfants, pour les accompagner dans leurs apprentissages scolaires. L'ouvrage couvre de la maternelle à l'université, détaillant les acquisitions initiales en motricité fine et globale jusqu'à la préparation à l'emploi. Il est particulièrement éclairant et essentiel dans les phases de transition. |
Reliquat candidats à trier : | ELEVE ; DYSPRAXIE ; SCOLARITE ; GRAPHISME |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11082 | DEV.46.KIR | Indéterminé | CRA Aquitaine | 04-Développement normal et pathologique (DEV) | Disponible |