Titre : | À l'appui des écoles favorisant l'inclusion : guide de l'élaboration et de la mise en oeuvre des programmes à l'intention des élèves atteints de troubles du spectre autistique. Guide de l'élaboration et de la mise en oeuvre des programmes à l'intention des élèves atteints de troubles du spectre autistique |
Type de document : | Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Canada : Éducation, Citoyenneté et Jeunesse Manitoba, 2006 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-0-7711-3608-5 |
Langues: | Français |
Concepts : |
Apprentissage
Trouble du spectre de l'autisme Inclusion scolaire Pédagogie Intervention individualisée Sexualité |
Index. décimale : | SCO.23 (Scolarisation en milieu ordinaire) |
Résumé : | "À l'appui des écoles favorisant l'inclusion : Guide de l'élaboration et de la mise en oeuvre des programmes à l'intention des élèves atteints de troubles du spectre autistique doit servir comme ressource de planification et de programmation pour les équipes scolaires des élèves atteints de TSA dans les écoles."[du manitoba au Canada] |
Reliquat candidats à trier : | GUIDE PRATIQUE ; ECOLE INCLUSIVE |
En ligne : | http://www.edu.gov.mb.ca/m12/frpub/enfdiff/aut/docs/doc_complet.pdf |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10001 | SCO.23.MAN | Papier | CRA Aquitaine | 03-Scolarisation - Apprentissages scolaires (SCO) | Disponible |