Titre :
|
FONCTIONS EXECUTIVES ET AUTISME. Un modèle d'approche : Mémoire présenté pour l'obtention du Diplôme Inter Universitaire "Autisme" - Universités de Bordeaux II, Montpellier I, Toulouse III.
|
Auteurs :
|
Monique RODDIER POUDEROUX
|
Type de document :
|
Texte imprimé et/ou numérique
|
Editeur :
|
Montpellier : Université Montpellier I, 2000
|
Format :
|
88 p.
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
DEV.30 (Pathologies et troubles)
|
Résumé :
|
L'auteur de ce mémoire, après avoir rappelé les fondements théoriques de l'autisme et des dysfonctionnements du développement de l'enfant autiste, nous présente une analyse de la pratique dans un service de pédopsychiatrie.
|
Note de contenu :
|
Annexes
|
Reliquat candidats à trier :
|
AUTISME
; FONCTION EXECUTIVE
; TROUBLE DU DEVELOPPEMENT
; FONCTION COGNITIVE
; DEVELOPPEMENT SOCIOEMOTIONNEL
; DEVELOPPEMENT COGNITIF
; DYSFONCTIONNEMENT
; CAS CLINIQUE
; DEVELOPPEMENT SENSORI MOTEUR
; THEORIE
|