Titre :
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Evaluer pour construire le projet personnalise de scolarisation : place du guide d'evaluation "geva" (Novembre 2007)
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Auteurs :
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Pascale GILBERT
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Type de document :
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Article : Texte imprimé et/ou numérique
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Dans :
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La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (n°39, Novembre 2007)
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Article en page(s) :
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pp.9-20
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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POL.51 (Protection sociale)
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Résumé :
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[résumé éditeur] Répondre de façon adaptée aux besoins de compensation des personnes handicapées et traiter leurs problématiques autrement que par une démarche « administrative" d'attribution de prestations ou d'orientation vers les dispositifs spécialisés suppose l'emploi et auparavant la production d'outils d'évaluation des besoins. C'est à cette fin qu'a été élaboré le GEVA, conçu comme multidimensionnel en relation avec le nouveau modèle conceptuel du handicap. Cinq MDPH volontaires ont été sollicitées pour le tester afin d'identifier et d'analyser les obstacles ressentis dans son emploi par les acteurs de terrain de façon très concrète autour de situations réelles.
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Reliquat candidats à trier :
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BESOIN PARTICULIER
; PRECONISATION
; GUIDE D'EVALUATION
; LOI DU 11 février 2005
; HANDICAP
; ENSEIGNANT REFERENT
; MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES (MDPH)
; EVALUATION
; MEDECIN GENERALISTE
; CLASSIFICATION INTERNATIONALE DES HANDICAPS
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