Titre :
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COMMENTAIRES SUR LA BREV (Mars 2002)
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Auteurs :
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B. ECHENNE
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Type de document :
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Article : Texte imprimé et/ou numérique
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Dans :
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ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (n°66, Mars 2002)
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Article en page(s) :
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pp.44-45
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Langues:
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Français
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Index. décimale :
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AUT.20 (Etiologies)
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Résumé :
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[Résumé éditeur] : Cet article fait suite à celui publié dans le même numéro et intitulé "La BREV : une batterie clinique d'évaluation des fonctions cognitives chez les enfants d'âge scolaire et préscolaire".
La BREV est le sigle de «batterie rapide d'évaluation des fonctions cognitives ». Elle a été conçue sur la base d'une démarche neuropsychologique afin de fournir aux professionnels de la santé un outil clinique soigneusement étalonné pour leur permettre de dépister les enfants de 4 à 9 ans porteurs d'un déficit cognitif. Ce n'est pas un test d'intelligence, mais l'outil de base pour réaliser un examen neuropsychologique sommaire de dépistage chez les enfants de 4 à 9 ans.
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Reliquat candidats à trier :
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BREV (Batterie rapide d'évaluation des fonctions cognitives)
; ENFANT
; TEST
; FONCTION COGNITIVE
; EVALUATION
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