Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, ANAE (Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant) - 129 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/05/2014 |
Editeur : | Paris : PLEIOMEDIA, 01/05/2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0999 792X |
Langues: | Français |
Index. décimale : | DEV (Développement normal et troublé) |
Résumé : |
Les troubles visuo-spatiaux et troubles des apprentissages. Dossier coordonné par Sylvie Chokron -Les troubles neurovisuels chez l'enfant et leur lien avec les troubles des apprentissages- Troubles visuo-spatiaux dans la dyspraxie : Peut-on encore parler de dyspraxie ?-Capacités ocumlomotrices, visuo-attentionnelles et lecture : un autre regard sur la dyslexie... Les TSLO (troubles sévères du langage oral) chez l'enfant. Dossier coordonné par le Pr L. Vallée (Service de neuropédiatrie CHRU Lille) -Troubles spécifiques du langage oral (TSLO) : historique et problématique de la spécificité-Troubles spécifiques du langage oral : spécificité et limites étiopathogéniques Varia -Favoriser la production orale chez les enfants non-verbaux avec autisme Cahier pratique -Testons les tests : le RCC (Raisonnement sur cartes de Chartier) |
Reliquat candidats à trier : | TROUBLE DES APPRENTISSAGES |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : Texte imprimé et/ou numérique
[résumé éditeur]Cet article présente une étude sur les effets de différents types de médiations visuelles (photographies, mots écrits, mots écrits présentés de manière segmentée selon un découpage syllabique) présentées sous format numérique sus[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NANAE14.129 | NANAE | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |