Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, ANAE (Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant) - 131 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/11/2014 |
Editeur : | Paris : PLEIOMEDIA, 01/11/2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0999 792X |
Langues: | Français |
Index. décimale : | DEV (Développement normal et troublé) |
Résumé : |
- Thème du dossier : "La dysphasie chez l'enfant"Les difficultés d'apprentissage procédural chez les enfants dysphasiques. L. DESMOTTES Les difficultés de généralisation chez les enfants dysphasiques. S. LEROY, C. PARISSE & C. MAILLART La lecture à voix haute chez les enfants dysphasiques. L. MACCHI, S. CASALIS & M.-A. SCHELSTRAETE Réflexions sur le choix de tests standardisés lors du diagnostic de dysphasie. A.-L. LECLERCQ & E. VEYS Les habiletés morphosyntaxiques chez les enfants unilingues et bilingues avec trouble primaire du langage : différent-elles ? G. VEILLETTE & A. A.N. MACLEOD Dysphasie et manque du mot : vers une prise en charge optimale. A. BRAGARD & J. DUPRE SAVOY Réflexions autour des principes de rééducation proposés aux enfants dysphasiques. C. MAILLART, L. DESMOTTES, G. PRIGENT & S. LEROY - varia : étude de l'écriture chez l'enfant et adulte porteur de trisomie 21 : bilan et perspectives de recherche |
Reliquat candidats à trier : | TROUBLE DES APPRENTISSAGES |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NANAE14.131 | NANAE | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |