Titre : | DEVELOPPEMENTS, Développements - 8 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/03/2011 |
Editeur : | Solal, Mars 2011 |
ISBN/ISSN/EAN : | 2103 2874 |
Index. décimale : | DEV (Développement normal et troublé) |
Résumé : |
>Prise en charge des troubles attentionnels et exécutifs chez l'enfant : la remédiation cognitive : pratiques et perspectives. H. Deforge > Repérage scolaire des enfants dyslexiques en fin de primaire à l'aide de l'outil "Reperdys" : l'étude "six pour dys" en région PACA. M.Habib, C. Verse, D.Degremont, A.Aynaud-Szikora, J.Hervé, M.Pittaluga, F.Pelling, F.Noseda-Carrière, M. Jauglard, C.Bauer, M.J.Bertolissio, P.Taudou >Troubles des apprentissages et théories implicites de l'intelligence. P.Perret, M. Dumesny, D.Grandjean, V.S. Muonghane >L'évolution des symptômes et du degré de souffrance associés au syndrome de Gilles de la Tourette de l'enfance à la vie adulte. L.Gascon, P.Nolin, F.Lussier >L'organisation interne des énoncés : un ensemble de régulations analogiques apprises implicictement ? J.A.Rondal |
Reliquat candidats à trier : | EVALUATION ; TROUBLES NEUROVISUELS ; SCOLARISATION ; TROUBLE DES APPRENTISSAGES ; COLLEGE ; ORTHOPHONIE ; LANGAGE |
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Article : Texte imprimé et/ou numérique
[résumé éditeur] En dépit de leur préialence élevée et en particulier du nombre d'enfants concernés, les mesures de prise en charge des troubles attentionnels et exécutifs restent largement insuffisantes. Compte tenu des difficultés que ces trou[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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NDEVL11.8 | NDEVL | Indéterminé | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |