Titre : | Enfance, Enfance - 68(1) |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/01/2016 |
Année de publication : | 01/01/2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0013-7545 |
Langues: | Français |
Résumé : |
>Introduction : Les implications d'une approche développementale en psychologie et psychopathologie de l'enfant. Patrick Perret. p.5-14 >Le développement typique et atypique des actions: théories, recherches et pratiques. Marianne Jover and Christine Assaiante. p.15-33 >Les troubles externalisés chez le jeune enfant à la lumière de la psychopathologie développementale. Susan B. Campbell. p.35-49 >L'éducation émotionnelle chez l'enfant avec trouble du spectre autistique :enjeux et perspectives. Philippe Brun.p.51-65 >Une approche développementale des troubles des apprentissages.Deborah P. Waber. p.67-83 >Accompagner le développement de l'intelligence : les pratiques d'éducation et de remédiation cognitive. Patrick Perret.p.85-111 >Les effets de dispositifs de prévention des difficultés langagières dans des contextes monolingues et plurilingues Isabelle Nocus and Agnès Florin and Florence Lacroix and Aurélie Lainé and Philippe Guimard. p.113-133 >Après propos : Jusqu'où ne pas aller trop loin. Daniel Mellier. p.135-138 |
Reliquat candidats à trier : | DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
08485 | NENFA | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |