Titre : | La nouvelle revue : éducation et société inclusives, 92 - Novembre 2021 - École inclusive et innovation ordinaire : quel "autrement capable" de l’école ? |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/12/2021 |
Année de publication : | 2021 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Sarah DINI, Auteur ;
Laura MORENO, Auteur ;
Aline VEYRE, Auteur
|
Cet article rend compte d’une étude exploratoire menée en Suisse portant sur 18 enfants avec un Trouble du spectre de l’autisme (TSA) de 7 à 15 ans. Ces enfants ont utilisé le prototype d’une application numérique contenant des activités ludique[...]

Article : Texte imprimé et/ou numérique
Mickaël JURY, Auteur ;
Julie BERGARA, Auteur ;
Grégoire COCHETEL, Auteur
|
Les Accompagnantes d’élèves en situation de handicap (AESH) jouent un rôle essentiel au bon fonctionnement de l’école inclusive mais ressentent régulièrement un manque de reconnaissance de la part de l’institution. Cette étude vise à étudier de [...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03757 | SCO.30 NOU | Papier | CRA Aquitaine | 03-Scolarisation - Apprentissages scolaires (SCO) | Disponible |