Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 25(122) - Avril 2013 - Enfants et adolescents en difficultés d'apprentissage : quelles orientations scolaires et professionnelles ? |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/04/2013 |
Année de publication : | 2013 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : Texte imprimé et/ou numérique
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Joëlle MEZZA, Auteur ;
Virginie KAUFFMANN, Auteur ;
Nelly PERVILLE, Auteur ;
Lin LHOTELLIER, Auteur
|
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Julia MIDELET, Auteur
|
Se basant sur une partie des conclusions d'entretiens menés auprès de professionnels chargés de l'insertion professionnelle des personnes handicapées, l'auteure dégage des axes de travail à mettre en oeuvre dans le cadre scolaire avec des élèves[...]
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Monique-Geneviève GARNIER, Auteur ;
Joseph TORRENTE, Auteur
|
Les pratiques d'évaluation et de soutien à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap psychique, requièrent de se référer à un cadre théorique. Les recherches empiriques portant sur les facteurs prédictifs du retour à l'e[...]
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Philippe CHARTIER, Auteur ;
Hana BARBOT, Auteur
|
Les auteurs proposent une pratique d'évaluation qui analyse différentes variables de la performance d'un élève, principalement l'analyse des erreurs. A partir des résultats aux matrices de Raven, ils retiennent deux scores : le score classique e[...]
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Claire MELJAC, Directeur de publication ;
Joëlle MEZZA, Directeur de publication ;
Even LOARER, Directeur de publication
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
03714 | ANA | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |