Titre : | Enfance, Enfance - 62(2) |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/04/2017 |
Editeur : | NECPLUS, 01/04/2017 |
Note générale : | partiel |
Langues: | Français |
Résumé : |
Sommaire : Profil neuropsychologique et capacités métapragmatiques dans le syndrome de Schachman-Diamond. Martine Batt and Marie Canton et al. Regarde-moi, il faut qu'on se parle! Développement socio-cognitif du bébé sourd via l'attention conjointe. Louise-Hélèna Aubineau and Luc Vandromme and Barbara Le Driant LENATM (Language ENvironment Analysis System) : un système de reconnaissance automatique de la parole et de l'environnement langagier de l' enfant. Mélanie Canault and Marie-Thérèse Le Normand and Hung Thai Van Quand le transfert d'une stratégie cognitive devient efficace : une étude longitudinale entre 4 et 5 ans. Jérôme Clerc and Ludovic Rémy and Marion Leclercq Conduites à risque à l'adolescence: manifestations typiques de construction de l'identité ? Grégoire Zimmermann and Marlène Barbosa Apprendre en s'observant faire ce que l'on n'a jamais fait : une méthode innovante pour enfants non verbaux avec trouble du spectre de l'autisme. Jacqueline Nadel and Étienne Sagnier and Charles Tijus Le trouble spécifique de l'apprentissage avec déficit du calcul : entre traitement des quantités et traitement de l'espace. René Pry Robots et autisme. Bernadette Rogé |
Reliquat candidats à trier : | AUTISME ; ROBOT ; COMMUNICATION NON VERBALE ; NEUROPSYCHOLOGIE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
02822 | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |