Titre : | ANAE (Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant), ANAE (Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant) - 120-121 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 28/06/2018 |
Editeur : | PLEIOMEDIA, 119 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0999 792X |
Langues: | Français |
Concepts : | Dyscalculie |
Résumé : |
Thème du numéro : "Dyscalculie et innumérisme : troubles du calcul ou enfants troublés par les maths ?" articles varia : Proposition d'épreuves contribuant au dépistage des troubles déficitaires de l'attention avec hyperactivité (TDAH) - L.Bouillet, M.Bouriot, F.Mathy, MCampello, G.Ropers, A.Ballot, D.Amsallen Le test L3 de Lobrot doit-il être adapté aux caractéristiques lexicales de La Réunion ? M.Ferrand-spinel, W.Spinel cahier pratique : Dépistage et diagnostic des troubles spécifiques du langage écrit chez les élèves scolarisés en premier degré : une démarche dans le département du Nord (Académie de Lille) : Mise en oeuvre et Résultats (2008-2011). B.Weens, M.P.Dupond |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NANAE.12.120-121 | NANAE | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |
NANAE.12.120-121.2 | NANAE | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |