Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, ANAE (Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant) - n°93 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/10/2007 |
Editeur : | Paris : PLEIOMEDIA, Septembre - Octobre 2007 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0999 792X |
Langues: | Français |
Résumé : |
SOMMAIRE : Combien y a-t-il d'élèves dyscalculiques ? P. FISCHER Remédiation neuropsychologique de troubles mnésiques chez l'enfant avec déficit intellectuel. M.DELORME, S.GONZALEZ, C.SEGUlN. Rééducation neuropsychologique des troubles de l'attention et de l'inhibition chez l'enfant.M-P.NOËL, L.BASTlN, J.SCHNEIDER, D.POTTELLE Entraînement des unités phonologiques et morphosyntaxiques chez un enfant dysphasique. N.KRINITZKI, V.REY. Etude comparative de dex épreuves de lecture: l'Alouette et Lecture en une minute. D.OLIVIER. Varia Du graphisme en général et du geste en particulier : quels prérequis sensori-moteurs ? C.DUFOUR L'intervention éducative précoce en autisme, aujourd'hui. De la recherche aux pratiques. G.MAGEROTTE. Déficit visuo-spatial à l'âge préscolaire chez les enfants anciens grands prématurés. G. MAGER0TTE |
Reliquat candidats à trier : | DYSCALCULIE ; TEST ; LECTURE ; REEDUCATION ; GRAPHISME ; INTERVENTION PRECOCE ; REMEDIATION ; TROUBLE DE L'ATTENTION ; INHIBITION ; AUTISME |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NANAE07.19-93 | NANAE | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |