![]() | n°102 Juin 2009 | n°103 Octobre 2009 | n°104-105 novembre-décembre 2009 | n°110 2010 | n°106 Février 2010 | n°107-108 Mai- Juin 2010 | n°109 Septembre 2010 | ![]() |
Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, n°110. - 2010 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2010 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : Texte imprimé et/ou numérique

Article : Texte imprimé et/ou numérique

Article : Texte imprimé et/ou numérique
Le test ABLA permet d'évaluer six compétences de base, à l'arrière-plan de nombreuses activités. Ce test est bien adapté aux personnes avec une déficience intellectuelle importante. Il peut être utilisé auprès d'enfants TED sans langage. Des rec[...]

Article : Texte imprimé et/ou numérique
Ce travail concerna la résistance au changement (sameness) ches les enfants atteints de troubles envahissants du développement. Nous considérons cette dernière comme une des conséquences de la dysrégulation (Adrien, 1996). Pour l'étudier, nous a[...]

Article : Texte imprimé et/ou numérique
Dans un contexte où les difficultés d'apprentissage constituent aujourd'hui une source importante de préoccupation pour les parents et les enseignants, la dmeande d'avis spécialisés est de plus en plus sollicitée. Le diagnostic de ces troubles n[...]

Article : Texte imprimé et/ou numérique
La scolarisation et le suivi d'orientation des jeunes atteints de troubles sévères et durables des apprentissages a amené les équipes pédagogiques qui les accompagnent à des échanges dans des équipes pluri-professionnelles élargies dans et hors [...]

Article : Texte imprimé et/ou numérique