Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, ANAE (Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant) - n°101 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/03/2009 |
Editeur : | Paris : PLEIOMEDIA, Mars 2009 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0999 792X |
Langues: | Français |
Résumé : |
-Dossier spécial consacré aux traumatismes cranio-cérébraux - Varia : adaptation sociale et troubles du développement : autisme - asperger - troubles du langage > Neuropsychologie des difficultés d'ajustement social de l'enfant avec autisme en situation d'intégration scolaire en milieu ordinaire : revue de questions > Le syndrome d'Asperger : capacités verbales et adaptation sociale > l'enfant avec un trouble du langage : les répercussions sur son adaptation dans les relations sociales |
Reliquat candidats à trier : | MALTRAITANCE ; ASPERGER (Syndrome d') ; ENFANT ; HABILETE SOCIALE ; AUTISME ; TROUBLE DU LANGAGE ; TRAUMATISME CRANIO-CEREBRAL |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : Texte imprimé et/ou numérique
Cet article s'attache à décrire les difficultés de traitement des informations sociales par les autistes, qui pourraient être liées à un dysfonctionnement de la fonction exécutive d'inhibition. Ceci leur est préjudiciable lors de l'intégration e[...]
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Cet article présente les résultats d'une recherche ayant pour objectif de décrire de façon qualitative le fonctionnement intellectuel d'enfants présentant un syndrome d'Asperger, et d'observer dans quelle mesure les capacités verbales peuvent av[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NANAE09.101 | NANAE | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |