Titre : | Enfance, ENFANCE - vol.61, n°3 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/09/2009 |
Editeur : | PUF (Presses universitaires de France), Juillet-septembre 2009 |
Note générale : | partiel |
Langues: | Français |
Résumé : |
Numéro thématique "Quand l'enfant prend la parole"Sommaire : >L'étude de la prosodie en acquisistion : un enjeu clinique >Changement de fonction des éléments prosodiques au cours du développement : du tout vers la partie et de la partie vers le tout >A la découverte des mots : le rôle de la prosodie dans l'acquissitio ndu lexique et de la syntaxe >Discourse and intonation development in the first-word period >L'importance du contexte pour décrire le stade prélinguistique >The prosody of early multi-word speech : word order and its intonational realization in the speech production of italian children >Perturbation d'ogranisation temporelle et rythmique dans la production de la parole chez dix enfants dysphasiques suivis sur une période quatre ans >Prosodie et compréhension des énoncés chez les enfants de 5 à 9 ans >Chemin faisant, de la syllabe à la syllabe en passant par la prosodie |
Reliquat candidats à trier : | ENFANT ; ACQUISITION DU LANGAGE ; PROSODIE ; LANGAGE ORAL |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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NENFA09.61-3 | NENFA | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |