Titre : | Enfance, ENFANCE - n°4, vol.59 |
Type de document : | Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique |
Paru le : | 01/10/2007 |
Editeur : | PUF (Presses universitaires de France), Octobre 2007 |
Note générale : | partiel |
Langues: | Français |
Résumé : |
Sommaire : Jacqueline NADEL. Avant-propos Mylène Hubin-Gayte. Pour une réhabilitation de la notion de tempérament du nournsson Frédérique Gayraud, Sophie Kern. Caractéristiques phonologiques des noms en fonction de l'âge d'acquisition Loïc Pulido, Lydie Iralde, Annick Weil-Barais. La compréhension des expressions idiomatiques à 5 ans: une étude exploratoire Emmanuèle Auriac. Effet de discussions à visée philosophique sur le processus de génération d'idées Louis Picard, Michel Claes, Claudiane Melançon, Dave Miranda. Qualité des liens affectifs parentaux perçus et détresse psychologique à l'adolescence Dominique Herbé, Hélène Tremblay et Pascal Mallet. La coopération dyadique entre enfants de 5-6 ans |
Reliquat candidats à trier : | DEVELOPEMENT DU LANGAGE ; COGNITION ; AGE PRESCOLAIRE ; PRATIQUE EDUCATIVE ; ENFANT ; ACQUISITION DU LANGAGE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
NENFA07.59-4 | NENFA | Papier | CRA Aquitaine | Revues - Articles | Disponible |