Détail de l'autorité
ENSEIGNANT
|
Documents disponibles (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
![]()
Article : Texte imprimé et/ou numérique
[résumé éditeur] Les situations de malaise dans le champ éducatif et social sont un problème ancien qui s'est posé en termes de désemparement et de mal à l'aise, également d'impuissance et d'inquiétante étrangeté. Mais il est aussi des situation[...]![]()
Article : Texte imprimé et/ou numérique
![]()
Article : Texte imprimé et/ou numérique
[résumé éditeur] A partir d'entretiens menés avec des enseignants d'école maternelle, des assistants sociaux, et des infirmiers, cet article dégage de quelle façon ces personnels ont reçu ou se sont procuré une information sur la loi de 2005-102[...]![]()
Article : Texte imprimé et/ou numérique
[résumé éditeur] Le débat sur l'inclusion des enfants et adolescents handicapés en milieu scolaire ordinaire continue et se trouve réalimenté à travers les constats négatifs observés sur le terrain par les associations de parents d'enfants handi[...]![]()
Article : Texte imprimé et/ou numérique
C BERZIN ; C. BRISSET ; G. DELAMAZIERE |[résumé éditeur] Cet article est issu d'une étude conduite entre 2002 et 2004 dans le cadre d'un contrat d'études avec la DRASS de Picardie concernant la question de l'intégration scolaire. Notre objectif vise à mettre en perspective les représe[...]![]()
Bulletin : Texte imprimé et/ou numérique
FOCUS ON AUTISM & OTHER DEVELOPMENTAL DISABILITIES, FOCUS ON AUTISM & OTHER DEVELOPMENTAL DISABILITIES - vol.22, n°4
PRO ED JOURNALS Winter 2007SOMMAIRE : Special Series : Literacy Literacy: Introduction to the Special Series Paul A. Alberto and Juane Heflin Training Teachers to Follow a Task Analysis to Engage Middle School Students With Moderate and Severe Developmental Disabilities [...]![]()
Article : Texte imprimé et/ou numérique